Hybrid Software BrandZ lance la version 11 d'iC3D
La division BrandZ d'Hybrid Software annonce le lancement de la version 11 d'iC3D, une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités conçues pour faire passer la visualisation tridimensionnelle des emballages et l'automatisation des maquettes à un niveau supérieur.

La dernière version introduit des outils de mise en page étendus, avec la prise en charge des sachets à fond plat, des sachets et des sachets coussins. "Cette mise à jour réduit le temps de configuration manuelle et améliore la précision de la mise en page, ce qui facilite la préparation des emballages pour la production par les équipes de prépresse et de conception", déclare Hybrid Software.
Du concept à la production
Autre nouveauté de la version 11, l'analyseur Capture 3D est un outil qui évalue la répétabilité des processus de production de manchons rétractables et de boîtes métalliques. "En comparant plusieurs modèles et en générant une carte thermique à code couleur, l'analyseur met rapidement en évidence les incohérences, ce qui aide les marques à maintenir le contrôle de la qualité et à prendre des décisions de production plus sûres."
iC3D v11 prend désormais en charge le plugin Adobe Illustrator 2026, offrant une intégration transparente avec les flux de travail créatifs. "Grâce au rendu 3D en temps réel et aux outils de mise en page flexibles d'iC3D, les utilisateurs peuvent passer plus rapidement de la conception à la production, sans avoir à attendre un rendu externe ou à s'appuyer sur des transferts de fichiers déconnectés."
Supprimer les obstacles
"Notre objectif avec la version 11 d'iC3D était d'éliminer toute friction dans le processus de conception des emballages", déclare Heath Luetkens, directeur des ventes pour les Amériques chez Hybrid BrandZ. "En combinant une visualisation 3D rapide et précise avec des outils de mise en page précis, nous aidons les marques à éliminer les retards, à réduire les coûts et à passer en toute confiance de l'emballage numérique à l'emballage physique - à leur propre rythme, sans restrictions de flux de travail."