Sharp élargit sa gamme de LED en vue de l'ISE 2026
Sharp annonce l'introduction de la nouvelle série EC dvLED avec la technologie Chip on Board (CoB). Cette nouvelle série sera présentée pour la première fois au salon international ISE de Barcelone.
Au salon ISE de Barcelone (du 3 au 6 février 2026), Sharp présente la nouvelle série EC dvLED. "Maintenant que le marché évolue de plus en plus vers la technologie CoB et que les organisations surveillent de très près leur consommation d'énergie, la nouvelle série CoB dvLED EC offre une solution innovante et accessible aux clients à la recherche d'écrans numériques robustes, économes en énergie et de haute qualité", fait écho Sharp.
Réduction de la consommation d'énergie
"En intégrant la technologie CoB dans notre portefeuille, nous offrons à nos clients davantage de possibilités pour élaborer des solutions visuelles fiables et prêtes pour l'avenir, aussi bien dans les environnements professionnels que dans l'enseignement", déclare Ronald Huijbrechts, directeur des ventes pour le Benelux chez Sharp Display Solutions.
La nouvelle série EC dvLED est disponible avec des pitchs de pixel de 0,9, 1,2, 1,5 et 1,8 mm. Elle a été conçue pour diverses applications, dont les environnements corporate, l'enseignement supérieur, les salles de réunion et de conférence, le retail et le secteur du loisir.
"La technologie Flip-Chip CoB réduit nettement la consommation d'énergie et utilise jusqu'à 60% de puissance en moins que la technologie SMD conventionnelle à luminosité égale, ce qui contribue à diminuer la consommation d'énergie et les coûts d'exploitation", a déclaré Sharp.