EFKA ouvre un nouveau site de production en Allemagne
EFKA, le fabricant néerlandais de cadres textiles en aluminium, annonce l'ouverture d'un nouveau site de production à Könnern, en Allemagne.
"Le nouveau site représente une étape importante dans la poursuite de la croissance de l'entreprise", déclare EFKA. L'entreprise entend ainsi renforcer sa position de spécialiste et de partenaire pour les applications de cadres textiles sur les marchés de la signalétique, de la construction de stands et de l'aménagement de magasins.
"Le site de production en Allemagne nous permet de mieux servir nos clients. En outre, l'expansion offre la possibilité d'ajouter de nouveaux produits à la gamme EFKA", souligne l'entreprise.
Production locale
"La demande pour nos produits continue de croître et ce nouveau site de production en Allemagne nous permet de renforcer notre position en Europe", déclare Ids Boersma, PDG d'EFKA. "En produisant plus près du marché allemand, nous pouvons encore mieux soutenir nos clients avec une production locale, une large gamme, un stock important, des délais de livraison courts et un niveau de service élevé."
Le site de Könnern, comme les succursales des Pays-Bas et du Royaume-Uni, se concentrera sur la production de cadres textiles en aluminium, qu'ils soient éclairés ou non et de toutes tailles.
