Fujifilm renomme la série HS en Acuity Aristo
Fujifilm a rebaptisé sa plate-forme jet d'encre à passage unique HS Series en Acuity Aristo. Les modèles Acuity Aristo HS6000 et HS3000 ont fait l'objet d'une démonstration lors d'une journée portes ouvertes chez le partenaire de développement Barbéran à Barcelone cet été et sont prêts pour le marché.

La série Acuity Aristo est le fruit d'une collaboration entre Fujifilm et Barbéran, un fabricant espagnol spécialisé dans les systèmes d'impression à passage unique. Fujifilm a été chargé de développer une gamme d'encres et est responsable de la stratégie de commercialisation.
Des tirages très élevés
Le changement de marque intègre la plateforme dans le portefeuille Acuity de Fujifilm, aux côtés des gammes Acuity Prime et Acuity Ultra. "Le changement de marque en Acuity Aristo marque une étape cruciale et le passage de la phase de R&D à un produit commercial entièrement validé", a déclaré Oliver Mills, responsable marketing du projet Barbéran chez Fujifilm Wide Format Inkjet Systems.
"En combinant l'expertise en ingénierie mécanique de Barbéran avec la technologie et les innovations jet d'encre de Fujifilm, nous avons développé une plateforme puissante et prête à la production pour le marché de l'affichage et de la signalétique à très haut tirage", déclare Oliver Mills.
Après l'événement de Barcelone, la HS6000 a été démontée et transportée à Linney, au Royaume-Uni, où elle sera installée en tant que première Acuity Aristo au monde.
