Lessebo Paper lance "Lessebo Covers" pour les couvertures de livres
Le fabricant suédois de papier Lessebo Paper lance "Lessebo Covers", un papier non couché haut de gamme pour les couvertures de livres.
Selon le fabricant, Lessebo Covers est conçu pour combiner la précision technique et le caractère tactile, et permet de concevoir des livres non seulement esthétiques mais aussi agréables à lire.
Au cœur de Lessebo Covers se trouve une combinaison de résistance de surface, de rigidité contrôlée et de stabilité dimensionnelle. "Cela garantit des performances fiables tout au long du processus de production - de l'impression à la finition - et donne aux concepteurs la confiance nécessaire pour jouer avec les couleurs, la typographie et les détails", explique Lessebo Paper.
"La surface naturelle et mate améliore la qualité d'impression et contribue à une impression visuelle calme et raffinée où le contenu reste central."
Lessebo Covers est disponible en finition lisse et dans une gamme de textures tactiles, offrant une liberté créative sans sacrifier la cohérence ou la fiabilité.
Le papier est disponible en stock en blanc, en noir profond et dans une palette de couleurs supplémentaires. D'autres couleurs peuvent également être produites sur demande pour répondre aux exigences spécifiques d'un projet.