Hybrid Software lance la version 11.5 de PACKZ
Hybrid Software présente la version 11.5 de son éditeur de PDF PACKZ. "Nos clients sont le cœur battant du développement. PACKZ 11.5 est le reflet direct de leurs besoins", déclare Pascal Wybo, chef de produit chez Hybrid Software.
PACKZ 11.5 ajoute un outil avancé de détection des demi-teintes à PACKZ Max, avec la technologie Harlequin RIP intégrée. Il donne aux professionnels du prépresse un contrôle direct et précis des paramètres de trame directement dans l'environnement PACKZ. L'outil mesure la fréquence et l'angle de trame à partir de fichiers de prévisualisation RIP ou de TIFF 1-bit, et analyse ensuite la compensation de l'engraissement du point, les tailles minimum et maximum du point et la linéarité de la plaque - une garantie de qualité d'impression cohérente et reproductible.
Norme CF2
En collaboration avec Arden Software, Engview et TreeDiM, la norme CF2 est étendue aux variantes 3D. Pensez à des configurations de pliage telles que "complètement fermé", "couvercle ouvert" ou "plié à plat" - le tout dans un seul fichier CF2.
Ces variantes sont rendues en temps réel par le logiciel de traçage de rayons iC3D d'Hybrid et sont compatibles avec les systèmes de conception structurelle qui prennent en charge la norme CF2 étendue. Résultat: des cycles de développement plus courts et une communication plus efficace dans la chaîne d'emballage.
Couleurs d'accompagnement
Grâce à la technologie ColorLogic, PACKZ affiche désormais les couleurs d'accompagnement de manière extrêmement fidèle à l'écran, y compris les teintes et les mélanges de couleurs. Le logiciel lit les données couleur à partir des données CxF/X-4 des fichiers PDF ou des livres de couleurs, et peut également simuler des substrats grâce à l'option d'affichage colorimétrique absolu.
Production numérique d'étiquettes
Le planificateur de couloirs Packzimizer est doté de nouvelles fonctionnalités avec la version 11.5 pour adapter plus précisément la production d'étiquettes numériques de bobine à bobine aux contraintes de production et aux exigences des clients.
Par exemple, il est désormais possible de définir une longueur de rouleau maximale, et le logiciel respecte les quantités exactes par commande d'étiquettes - ce qui est important pour contrôler les coûts et éviter la surproduction.
